Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
29 novembre 2010

Noël en couleurs !

Il y a peu de temps j'ai évoqué mon envie de couleurs pour les cartes de Noël. En voici aujourd'hui un échantillonnage, décliné à partir du modèle qui, cette année, a connu le plus de succès lors des ateliers de la "Pâte à scrap". Réalisé à partir de bouts de papiers (c'est l'année des "chutes" !), d'un tampon "étoile" de la Scraposphère et d'un peu de fil de mercerie, il ne me lasse pas...

Je l'ai donc fait naître en framboise :

Ensuite en turquoise :

Teintes un peu plus traditionnelles, le voici en vert :

Puis en bleu :

Le modèle originel était rose (ICI). Je l'ai bien aimé, j'en ai voulu une seconde version, celle-ci est plus "tendance shabby" :

Et enfin, pour changer, des papiers plus texturés pour un joli relief, en gris assorti à notre ciel...

Je crois que la série n'est pas finie... Toutes pareilles, mais toutes différentes, voilà un concept qui me plaît. Il permet de personnaliser les envois sans pour autant passer de longues heures à inventer toujours de nouveaux modèles. Ce "travail en série" m'a d'ailleurs fait prendre conscience que certains petits trucs que j'utilise pour la mesure ou la découpe ne sont pas toujours très connus, et j'ai décidé de leur consacrer le prochain article de ce blog. Décembre arrive, il est temps de s'y mettre !

Je vous dis donc à très bientôt,
bisous colorés

Petit ajout pour celles qui se sont intéressées à la discussion sur "Bob", et en particulier celles qui ont laissé un message pour y participer : je vous propose d'aller lire les commentaires laissés peut-être à la suite du vôtre, c'est souvent très instructif... et toujours sujet à controverse !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'approuve cette idée ;) c'est d'ailleurs ce que j'ai fait ! =D !<br /> Bisous
Répondre
P
très belle série!
Répondre
B
Toutes simples mais toutes belles comme tout et super classe en tous cas :)<br /> BRAVO pour ces reas !!
Répondre
B
Toutes simples mais toutes belles comme tout et super classe en tous cas :)<br /> BRAVO pour ces reas !!
Répondre
M
tout simplement formidable cette série<br /> bravo
Répondre
Publicité