Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
22 novembre 2010

Les cartes en rose

Noël classique, en rouge et vert ; Noël brillant, en or et paillettes ; Noël baroque, en noir ou violet ; Noël surprenant, en turquoise, en orange, en chocolat... Tout le monde a compris, je rêve les fêtes en couleurs... Car tous les Noëls sont beaux, et toutes les couleurs lui conviennent tant que persiste l'esprit de la fête !

Alors aujourd'hui, pour réchauffer l'atmosphère si grise et si froide, ce sera Noël en rose ! Auquel j'ajoute, dans les mêmes teintes, un anniversaire tout récemment fêté : celui de la gentille Nanette

carte_4_carr_s_Nanette

Je ne suis pas encore sortie de ma période "chutes de papiers"...

carte__toile

Tampons Scraposphère, récup' pour le reste... Ce modèle en rose chaleureux me plaît particulièrement, et j'ai commencé à le décliner en d'autres styles... à photographier quand Monsieur Soleil daignera faire une apparition ! Patience jusque là, pour vous comme pour moi...

Je vous souhaite quand même une excellente journée : non, le gris n'aura pas raison de nous !

Mes bisous, of course, sont tout de rose vêtus... j'ai choisi le rouge à lèvres ad hoc ! Et j'ai bien fait : je me suis fait arrêter pour un contrôle routier : "papiers du véhicule SVP. Vous voulez bien souffler Madame ?" "Oh Monsieur l'agent, j'ai déjà soufflé la semaine dernière (c'est vrai !), voyez le joli porte-clefs "Bob" que j'ai reçu de vos collègues ! Et puis regardez, je viens de me mettre du rouge à lèvres, vous n'allez pas me le gâcher !"
Est-ce que c'est l'effet "gloss" ? Le monsieur a souri : "Ça va, Madame, on va vous laisser tranquille. Circulez !"
Yesss !

Moralité : un p'tit coup de rouge ne fait pas toujours un procès...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une préférence pour la seconde carte!<br /> j'aime beaucoup ta conclusion!mdr!
Répondre
S
très tes cartes !!! bises
Répondre
L
et bien continue dans ta période "chute de papier" c'est tres agréable pour nous<br /> bises
Répondre
D
Que les cartes sont jolies...et Noël en rose ça change..j'en ai fait l'expérience...et j'aime!<br /> Bisouilles
Répondre
C
j'aime beaucoup cette pertinence ! et j'ai bien souri à la lecture , en France on a pas droit au porte clé Bob ? je ne connais que Bob l'éponge et je ne trouve pas cela de bon gout de l'offrir après un alcootest ...belles cartes toujours là pour m'inspirer ,merci Sabine
Répondre
Publicité