Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
18 novembre 2010

Miss Can-Can : le retour

Il y a un certain temps que je n'avais plus mis en scène les clichés de mon inénarrable nièce, que l'on pourrait considérer pourtant comme la mascotte de ce blog !

Alors aujourd'hui une page "tourbillonnante", illustrant la vivacité et la joie de vivre d'une petite fille jouant avec un cerceau...

Je me suis bien amusée à construire cette page, avec tous ses ronds et ses chouettes couleurs qui nous changent un peu de l'extrême grisaille du ciel belge en ce moment ! Les photos me plaisent bien (un régal à scrapper, "made by" Philippe bien sûr) et il y en a d'autres ; donc je n'ai qu'une envie : m'y remettre ! Hélas, et zut, rezut et re-rezut, ce ne sera pas pour aujourd'hui, ni demain, ni... Bouuuuh, je préfère ne pas y penser, c'est trop frustrant !

Bon, je vous donne rendez-vous lundi avec la carterie, parce que je n'espère pas vraiment retrouver du temps pour passer par ici avant. Et pour ne pas m'en aller en laissant une impression de stress, cette petite pensée zen : "Souriez, même si, intérieurement, vous n'en avez pas envie. Dans votre cerveau cela libère automatiquement des endomorphines, les hormones du bonheur ; l'effet est immédiat".
Je viens de le faire, ça marche !

J'y ajoute une brassée de bisous colorés...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors pour les endorphines c'est tout bon car en voyany la Miss, j'ai souri, en voyant lapage qui me plait aussi et en te lisant également!
Répondre
M
Je vois que tu fais la chasse à la grisaille ces temps-ci, et tu y réussis parfaitement avec cette page vitaminée! On s'y croirait, cette petite fille a vraiment l'air de tourner sous nos yeux! Merci pour ce cocktail vitaminé, je crois que je vais revenir la voir demain matin ;o) Bisous!
Répondre
G
Une page en effet dynamique et tourbillonnante !... Tu as trouvé les papiers et décos tout à fait adaptés à ces photos GéNIALES !...
Répondre
P
Très vivante et très jolie cette page ! bravo ! biz
Répondre
Y
Une bien belle page qui met du soleil dans notre grisaille aussi. Et une miss "Cancan" toujours aussi jolie et pleine de joie de vivre.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
Publicité