Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
4 novembre 2010

Scrap dans le vent

Je passe en coup de vent (ah oui c'est le cas de le dire l'écrire !) pour trois raisons : des excuses, une mise au point, une étiquette. Pas grand chose tous comptes faits si l'on considère que c'est semaine de vacances en Belgique... Mais vous le savez bien, c'est souvent pendant les vacances qu'on prévoit le plus de choses à faire (remarquez que j'ai écrit "prévoit", parce que entre prévoir et réaliser... hum, no comment !)

Des excuses d'abord pour commencer. Ben oui, avec ma dernière page je vous proposais un lien avec un récapitulatif pour imprimer sur une page de 30 cm. C'est vrai que l'article en question est long, plusieurs méthodes y sont détaillées, et comme par hasard celle à laquelle je faisais référence y vient en dernier...

NON la technique des faux rub-ons n'est pas la plus pratique dans ce cas. J'aurais dû, comme je l'ai fait avec mes "élèves", vous montrer le dos de la page. Bien sûr que la paresse me perdra !

Mieux vaut tard que jamais :

Nouvelles excuses encore à l'égard des scrappeuses chevronnées qui pratiquent depuis longtemps cette astuce : couper la page à un endroit stratégique, un endroit où la coupure pourra être facilement dissimulée (derrière les photos, un ruban, un papier) quand la page sera "reconstituée" après passage dans l'imprimante. La débutante que j'ai été avait été épatée de découvrir cette technique, et je veux croire que d'autres à leur tour l'apprécieront...

Dernière chose, déjà (ben oui, le vent pousse fort aujourd'hui, on va vite !). Vous avez été plusieurs à me contacter au sujet de la fameuse Converse de Sophie, et de la manière de transformer le bloc post-it en carte d'anniversaire. Alors pour la touche finale :

anniversaire_Converse

Yakakliker...

Cette fois je m'en vais ! A très vite j'espère, avec quelques pages qui n'attendent que le soleil pour être photographiées...

Bisous tourbillonnants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ce que tu fais, je t'invite sur Sirpriz. Bonne journée. Mama :)
Répondre
E
Bonsoir, j'ai réalisé le porte post-it converse moi aussi, un bien beau tuto proposé par Sophie.<br /> Et aujourd'hui une petite carte pour un jeune garçon<br /> sur laquelle j'ai utilisé ton étiquette.<br /> Merci à toi, <br /> scrap bises,<br /> Enocali
Répondre
C
OUI OUI Bienvenu le soleil pour ses derniers rayons photographions tant et plus,!!!<br /> Et à nous d'en profiter ...avec tes pages...tes tutos (moi j'ai cherché et j"ai suivi)mon fils me traite de frotte manche!!!NA NA<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
D
Merci pour cette précision et pour l'étiquette !<br /> Attention à ne pas t'envoler !<br /> Bizz et bonne journée !
Répondre
S
Je comprends mieux LOL<br /> bonne fin de vacances, ma fille en suprérieur n'a eu que 3 jours........... bises
Répondre
Publicité