Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
11 octobre 2010

Deux cartes

Pas de points communs entre les deux cartes que je vous présente aujourd'hui, sinon le plaisir à les réaliser !

La première pour le blog de Christine "Cartes & Sketches", d'après un sketch de la très talentueuse Sophie :

carte_C_S

Avec, en clin d'oeil à Christine, le petit bout de ficelle dont elle aime décorer ses pages...

La seconde a été offerte ce week-end à l'occasion d'un anniversaire dignement fêté : 50 années de vie, dont 30 en tant que Disc-Jokey !

carte_Pascal

En prime : le reflet de la photographe dans le cd, oups !

Il me reste à vous souhaiter une magnifique journée ! Le soleil resplendit sur la Belgique, c'en est presque incongru... mais quel bonheur !

À très bientôt,
bisous dansants,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne dernière pour les coms (oups !!!) mais finalement j'aime bien, je prends le temps qu'il faut pour apprécier tes jolies cartes et visiter le superbe blog de Christine, alors là si les idées manquent le site "365 CARDS" est très inspirant. <br /> Vraiment, j'aime de plus en plus ce style si simple, c'est tout un art de faire impression avec peu de choses ! <br /> Quant à la carte CD, très originale, j'aime beaucoup le titre, très "and now ladies and gentlemans......"<br /> Gros bisous, à très bientôt. <br /> :o)))
Répondre
S
Des styles différents pour 2 jolies cartes<br /> Comment colles tu ta cordeline ???<br /> BiSES
Répondre
C
elles sont superbes!!
Répondre
M
tes cartes sont superbes!<br /> biz
Répondre
C
Superbes cartes ! T'es une artiste ! Bravo ! <br /> Biz
Répondre
Publicité