Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
7 octobre 2010

Scrap antique

Retour au C&S cette semaine : j'essaie de continuer à avancer régulièrement dans mon album sur Rome, avec des pages toujours dans le même style et la même gamme de couleurs. Et aussi, de préférence, plusieurs photos.

Celle-ci, "Marbres & Lumière", est très graphique. Les photos y sont "entassées" comme pour transmettre le ressenti devant les monuments de la vieille ville.  Presque rien à côté: une majorité de papier blanc, ma perfo préférée, un nouveau tampon Kesi'art que j'aime beaucoup... Le titre est imprimé dans un cercle qui fait médaillon. Et j'ajoute que le tour noir n'est pas digital mais bien présent dans la version "papier"...

Marbres_et_Lumi_re

Près de 23° annoncés cet après-midi et demain sous le ciel de Belgique : je crois que c'est mieux qu'à la même période au mois de juin ! Il serait dommage de ne pas en profiter, aussi je ne m'attarde pas...

Je vous souhaite d'ores et déjà un super week-end,
bisous d'automne,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette page est un régal pour les yeux ! j'adore cette pureté qu'elle dégage.
Répondre
M
Une page très classe, relevée par ce bord noir. J'en retiens l'idée.<br /> Bisouilles bleutées
Répondre
J
alors ce genre de page j'adore!
Répondre
M
comme c est joli!!!
Répondre
P
J'aime bcp la mise en page c'est très sobre et ça met bien en valeur la photo<br /> bon dimanche
Répondre
Publicité