Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
18 octobre 2010

Des cartes PAS de NOEL

Brêve désertion sur le blog ces derniers jours, mais sous aucun prétexte je ne voudrais rater le jour de la carterie. Et je sais que vous aussi vous l'appréciez ! Je vous montre quand même ce qui m'a occupée cette semaine :

L'ouverture officielle des festivités de "l'avant-Noël", rien que du bonheur en perspective... J'ai aussi entamé quelques cartes, pour avoir de nouveaux modèles à proposer aux ateliers, mais j'attendrai un peu avant de les exposer ici, d'autant qu'il m'en reste d'autres à publier.

Et donc aujourd'hui un même modèle décliné en version féminine et masculine. Un sketch très-très-très ancien, une des toutes premières cartes qui m'ait inspirée (vue dans un livre de "hobbies créatifs"), et repris très régulièrement depuis, toujours avec le même succès. Comme quoi "ancien" ne signifie pas obligatoirement "ringard"...

Une version en teintes vives, très gaie :

Une seconde plus sobre, pour un homme :

Le "Merci" est embossé à la poudre blanche sur la première, sur la seconde il s'agit d'une décalcomanie, dorée à l'origine, colorée au feutre comme expliqué ICI. Et un objectif commun pour les deux cartes : utiliser des chutes de papiers. Le hic, c'est qu'avec des morceaux de cette taille il me faudrait pour en venir à bout réaliser sans doute quelques... centaines de cartes oups !

Bon, je ferais bien de m'y mettre là...

Bisous et p'tits bouts de papiers,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ces cartes :-)<br /> Leslie
Répondre
P
ce sketch est un de mes préférés ! et tes cartes sont très jolies !
Répondre
A
J'avais raté lundi et je me demande pourquoi moi qui adore la carterie ! Elles sont très belles toutes les deux !
Répondre
C
Super beau! Je suis fan de ces cartes avec des petits carrés ou rectangles!
Répondre
M
Les deux versions me plaisent !<br /> Bisous
Répondre
Publicité