Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
4 octobre 2010

Une carte... et une astuce !

Grande douceur annoncée dans le ciel de Belgique cette semaine ! Déjà la journée d'hier a été estivale, sûrement pas l'idéal pour le scrap, mais on ne va pas s'en plaindre...

Alors aujourd'hui juste une petite carte, qui a fait (presque !) le tour de la terre avant de parvenir à sa destinataire. Envoyée à ChristineB. en juillet pour son anniversaire, elle est arrivée sur l'île de le Réunion alors que Christine, sur le point de rentrer en France, avait déjà effectué son changement d'adresse. Demi-tour et re-milliers de kilomètres pour la carte, qui a fini par atterrir à bon port dans le Sud (où j'irais bien volontiers la rejoindre...)

Photographiée dans le jardin alors en pleine floraison !

Quant à la petite astuce qui l'accompagne, elle est on ne peut plus simple, juste une nouvelle idée de récup' pour de beaux ronds bien épais et bien... ronds sur la carte. Une photo vaut mieux qu'un long discours :

alphabet

Un alphabet de carton ; tiens, bizarrement, les "P" sont toujours là mais leur intérieur a disparu...

Je vous souhaite un lundi de douceur...
Bisous à recycler,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore tes "astuces" !!
Répondre
C
toujours un truc , une astuce a nous partager c'est aussi pour cela que j'aime te visiter et là je suis ravie ! belle carte
Répondre
M
très belle idée<br /> merci pour l'astuce<br /> ta carte est simple et de bon gout = moi j'aime
Répondre
M
mais je vois que canalblog a fait des siennes :)<br /> commentaires x 2 ou 3 voire plus<br /> <br /> sympa une carte ...qui a fait le tour de la terre ou presque
Répondre
C
félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> très jolie carte...<br /> merci pour l'astuce!<br /> scrapamitiés
Répondre
Publicité