Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
19 avril 2010

Un échange de cartes

Quand je vous disais avoir pas mal de fichiers "en attente de publication" dans mon ordinateur... Datant du mois d'octobre (mais elle conviendrait tout aussi bien au printemps), voici une carte envoyée à Marie-Jeanne (tampons Artemio) :

Et, de circonstance elle aussi, voici celle que j'ai reçue un peu plus tard :

Pourquoi de circonstance ? Voyez plutôt ce qui se cachait à l'intérieur :

Des graines de fleurs à semer au jardin ! Le geste est tout aussi joli que l'emballage, comme à chaque fois que je reçois un présent d'une scrappeuse. Et qui sait, peut-être un joli bouquet viendra-t-il couronner cet échange ?

À suivre...
Bisous fleuris,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La première carte est très raffinée ! Et pour la seconde, quelle belle idée d'y avoir ajouté des graines !<br /> Bises
Répondre
C
bien belles cartes : j'espère que les graines ont bien germé !!!
Répondre
M
très délicates tes cartes! et l'idée des graines... trop fort !!
Répondre
I
Sympa les petites graines ! <br /> J'aime beaucoup ta carte et sa forme originale.<br /> Bises.
Répondre
T
Elles sont très réussies ces petites cartes.<br /> J'aime bien la dernière pour les couleurs.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité