Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
22 avril 2010

Tutoriel mini album sans fin...

500e message de ce blog aujourd'hui ! Et pour fêter ça, chouette, un cadeau !

Je me suis décidée à publier le tuto du mini-album sans fin (à découvrir ou revoir ICI), non sans avoir beaucoup hésité car je ne suis pas sa créatrice. Mais après quelques échanges avec des lectrices, je me suis rendu compte que ce tutoriel a déjà été proposé plusieurs fois sur le net, notamment sous le nom de "carte sans fin", et que je n'allais donc pas "casser l'exclusivité" d'une scrappeuse qui l'aurait créé. Je ne sais d'ailleurs pas si cette scrappeuse existe, étant donné les très anciennes origines de cet art si original qu'est l'origami. L'avantage de toutes ces cogitations, c'est que mon tuto ayant été réalisé avant que j'en découvre les autres versions, il est forcément différent, et donc peut-être plus accessible pour certaines...

Le mieux, c'est encore une mise en pratique. Lancez-vous et vous me direz ce que vous en pensez ! Très franchement, je peux assurer que je ne suis PAS DU TOUT une experte en pliages, mais ce mini est vraiment facile ! L'essayer c'est l'adopter ! Et pour vous faciliter encore les choses je vous propose une version pdf à télécharger d'un clic ICI. (bien sûr que je suis gentille !), et puis une video ICI pour voir le mini.

Pour terminer... pas de fête sans fleurs ! Je vous propose le joli cliché qu'a pris Philippe d'un bouquet de tulipes devant le mur fraîchement repeint du living ; couleur braise, ou soleil couchant selon le jour ou l'heure, j'en raffole !

tulipes

Bisous contents !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci il est super
Répondre
M
C'est magnifique, mais je reste un peu coincée pr le tuto<br /> en tout c super
Répondre
M
ça y est je viens de trouver ce que je cherchai une carte sans fin merci pour le tuto à bientôt
Répondre
M
J'avais gardé ce message, mais je me rends compte que je ne t'avais même pas mis un petit mot de remerciement !! Oh pas bien !!<br /> Alors, avec toutes mes excuses pour le retard, je te remercie beaucoup pour ce tuto que je vais me garder "sous le coude"... (bientôt le coude va m'arriver au niveau de la tête ! lol)... je voudrais tout faire... mais je peux pas... comme la plupart d'entre nous !!<br /> Alors UN GRAND MERCI encore pour ta générosité !<br /> Bon week-end !<br /> BIZ
Répondre
C
je viens de naviguer sur tes trucs et astuces et tes tutos... c'est génial ! merci pour tout.<br /> je continue ma visite...
Répondre
Publicité