500e message de ce blog aujourd'hui ! Et pour fêter ça, chouette, un cadeau !

Je me suis décidée à publier le tuto du mini-album sans fin (à découvrir ou revoir ICI), non sans avoir beaucoup hésité car je ne suis pas sa créatrice ! Mais après quelques échanges avec plusieurs d'entre vous, je me suis rendu compte que ce tutoriel a déjà été proposé plusieurs fois sur le net, notamment sous le nom de "carte sans fin", et que je n'allais donc pas "casser l'exclusivité" d'une scrappeuse qui l'aurait créé. Je ne sais d'ailleurs pas si cette scrappeuse existe, étant donné les très anciennes origines de cet art si original qu'est l'origami. L'avantage de toutes ces cogitations, c'est que mon tuto ayant été réalisé avant que j'en découvre les autres versions, il est forcément différent, et donc peut-être plus accessible pour certaines... ou pas !! ;o)

Le mieux, c'est encore une mise en pratique. Lancez-vous, vous me direz ce que vous en pensez ! Très franchement, je peux assurer que je ne suis PAS DU TOUT une experte en pliages, mais ce mini est vraiment facile ! L'essayer c'est l'adopter ! Et pour vous faciliter encore les choses je vous propose une version pdf à télécharger d'un clic ICI. (bien sûr que je suis gentille !), et puis une video ICI pour voir le mini.

Pour terminer... pas de fête sans fleurs ! Je vous propose le joli cliché qu'a pris Philippe d'un bouquet de tulipes devant le mur fraîchement repeint du living ; couleur braise, ou soleil couchant selon le jour ou l'heure, j'en raffole !

tulipes

Bisous contents !