Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
12 avril 2010

Scrap et anniversaires

C'est fini !!! Déjà.....

Hier soir s'est terminée en apothéose une semaine dédiée à "ma grande" qui fêtait ses vingt ans ce mercredi. Repas de famille, sorties entre amis, et puis enfin une jolie fête qui a réuni tout le monde. Le pari était : surprise totale, la principale intéressée ne devait se douter de rien ! Accaparée par les préparatifs, j'ai déserté le blog mais vous comprendrez bien sûr que je n'ai pas voulu m'en expliquer ici, même pour justifier mon silence...

Et tout est déjà terminé !

Je vais essayer de revenir tout doucement à un rythme normal, et retrouver avec grand plaisir ma table de scrap. Et donc le lundi c'est : carterie. Il se fait justement qu'il y a peu j'ai envoyé mes voeux à deux grandes dames du scrap qui fêtaient aussi leur anniversaire.

D'abord Marie-Anne :

 

carte_Marie_Anne

Ensuite Gervaise :

carte_anniv_Gervaise

Avec un gros plan sur la fleur, qui me plaît beaucoup :

carte_anniv_Gervaise2

 

Une jolie façon de renouer avec le quotidien non ? Et à propos de quotidien... Celui qui m'attend aujourd'hui est fait de montagnes de vaisselle à nettoyer ou ranger, de nappes à lessiver avant la corvée repassage, de guirlandes et de décos qui attendront une nouvelle occasion de sortir de leur boîte, et puis le plus agréable, DES FLEURS, offertes à l'héroïne de la fête ou à l'hôtesse (moi !!) : je vais pouvoir en disposer partout dans la maison !

Vous ayant décrit ce qui m'attend, vous comprendrez que je ne m'attarde pas plus longtemps. La visite des blogs, ce sera pour ce soir !

Bonne journée (ici dans le gris !)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
20 ans !!! Bon anniversaire à ta fille ! Mon garçon va fêter aussi ses 20 ans en fin d'année.<br /> De jolies cartes. J'aime la fleur de la deuxième aussi.<br /> Bises
Répondre
K
D'abord un Heureux Anniversaire à ta grande!<br /> Même si à chaque âge ses plaisirs, on n'a pas tous les jours 20 ans...<br /> Je rafole de la 1ère carte!<br /> Biz
Répondre
V
j'aime beaucoup la seconde carte que je trouve originale (la fleur notamment)...<br /> bisous
Répondre
G
Après toutes ces émotions, tu trouves encore le temps de nous montrer des merveilles !... Elles sont belles et originales, toutes les deux...Bravo pour cette fleur "bien ficelée" (!) qui accompagne la seconde carte !
Répondre
M
superbes cartes. J'aime l'originalité de la 1e
Répondre
Publicité