Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
8 mars 2010

cartounette

Aujourd'hui une 'tite carte envoyée avec mes voeux de bonne convalescence à Estelle, qui aime les chats (et je suis sûre qu'ils le lui rendent bien !)

Je devance vos questions en vous informant que la ribambelle de chats est juste imprimée, vous pourrez la trouver ICI, avec plein d'autres images simples et faciles à utiliser tant en carterie que sur des pages.

Et je termine avec, en guise de truc éco-bio, une recommandation de jardinière  : mars est le mois de taille des rosiers et nous sommes nombreuses à réagir à ce premier soleil (mais si, quand même !) et à avoir envie de nous précipiter sur le sécateur pour un joli toilettage. Mais attention : les gelées nocturnes en certains endroits (dont la Belgique !) sont encore très basses, et les coupes de taille sont autant de portes d'entrée pour le gel qui peut alors causer de profonds dégâts dans la plante. Mon conseil ? Encore un peu de patience... Après tout n'est-elle pas la vertu première du jardinier ?!

Profitez-en pour sccrapper encore un peu, moi je vous envoie des bisous printaniers mais glacés...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ta carte et je voudrais en faire une dans le même style mais je ne trouve pas la ribambelle de chats. pourrais tu m'envoyer le fichier STP. merci
Répondre
I
Là, je suis tout simplement, ..., disons-le, jalouse!, d'une si belle carte, avec ses minous, que j'adore aussi! Les tiens sont fabuleux. Vu que ça vient de stickers muraux, je les verrais bien sur le mur de la chambre, désespérement vide, ... Elle est trop belle ta carte! iSa
Répondre
M
ta carte est toute belle,j'aime bcp cette ribambelle de chats.<br /> Merci pour le lien, j'ai trouvé de belles images.<br /> bises
Répondre
L
elle est vraiment trop mignonne cette carte avec la ribambelle de chats !<br /> bises
Répondre
M
Quelle bonne idée d'utiliser cette image sur ta carte<br /> Le résultat est superbe !!!<br /> encore un truc que je te copierais
Répondre
Publicité