Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
7 mars 2010

Jolis sketches !

Mon coup de coeur du week-end est une invitation au travail... Oups ! Pas charmant pour un dimanche ! Mais attendez d'avoir vu les sketches sur le blog des CISter's Stylish Sketches, je suis sûre que vous aurez envie de vous précipiter à votre table de scrap ! Plein de bonnes idées, et puis de jolies pages pour les illustrer, il n'en faut pas plus pour se sentir des démangeaisons dans les doigts ! Pour ma part j'ai pris goût aux sketches depuis le grand challenge du blog Scrapmalin, et je me sens très inspirée par ceux-là. J'espère qu'il en sera de même pour vous !

Je vous souhaite un bon dimanche, et vous retrouve demain avec la carterie du lundi.
Bisous froids froids froids,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un bien beau partage.<br /> Merci pour cette adresse qui en inspirera certainement plus d'une :-D<br /> <br /> Gros bisous printaniers
Répondre
D
Que de beaux sketches, c'est vrai que ça démange les mimines...mais d'autres projets à faire a avant mais je garde le lien sous le coude.<br /> Merci Sabine.<br /> Bisouilles
Répondre
N
Ils sont drôlement bien présentés ces sketchs.<br /> Allez hop dans mon marque page.<br /> Merci Sabine, gros bisous ;)
Répondre
P
merci de nous faire découvrir ce site, les sketches sont superbes en effet, je vais mettre le site dans mes liens!
Répondre
H
ce lien que tu nous transmets pour exprimer un peu plus notre créativité quand celle-ci nous fait "cruellement" défaut.... Hop... dans mes favoris pour aller le consulter dès que possible car ce soir, je sors de 3 jours de stages "peinture sur porcelaine" je suis vannée mais.... Heureuse.<br /> Merci. Bises amicales et reconnaissantes<br /> Hélène
Répondre
Publicité