Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
10 mars 2010

Quelques jours sans scrap... ou presque !

Juste un bref message, trois petis mots et puis s'en vont, pour vous informer que je serai absente pendant quelques jours. J'aurais pu, c'est vrai, programmer des messages pour continuer à faire vivre ce blog. Mais il se fait que je préfère "réagir en direct" à vos messages et commentaires, et puis bon, l'envie n'y était pas, quand il faut se disperser et faire trop de choses en même temps, forcément, elles perdront en qualité. Donc je m'abstiens, je vous souhaite d'ores et déjà une bonne fin de semaine et un excellent week-end, j'espère juste que le printemps sera enfin annoncé à mon retour !

À bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de te retrouver, avec une bien jolie page en plus. De ces petits mots là, j'en ai usé avec une joie profonde...<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Sabine<br /> Ma première visite, dès mon retour est pour ton blog<br /> J'espère que tu vas bien<br /> J'ai vu ta rès belle page dans "carnet de scrap"<br /> Bravo
Répondre
A
Un petit coucou de passage. J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Bises
Répondre
M
profites de cette petite pose, bonne semaine<br /> bizzz
Répondre
G
tu peux revenir le printemps est là ;D, bises
Répondre
Publicité