Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
16 février 2010

Scrap en couleurs !

Puisqu'elle est faite, et photographiée, je profite du temps de pause de ma colle à tapisser pour venir vous présenter ma page pour la prochaine étape du concours Scrapmalin ; 16 scrappeuses encore dans la course, demain il n'en restera que huit...

Pour rappel, voici le très beau sketch, signé Michèle Beck, qu'il nous fallait interpréter :

SKETCH MICHOU

Ouf, une seule photo à trouver cette fois ! Ça a été plus facile pour moi, mais le résultat plaira-t-il ? À suivre demain... Voici en tous cas ma page avec, vous l'aurez compris, une immense envie de couleursssss !

Une_soeur

Et une photo que j'avais déjà scrappée en version C&S . Mais je l'aime beaucoup bien qu'elle date déjà de quelques années, et je voulais qu'elle se retrouve dans l'album de chacun de mes enfants. Elle traduit tellement bien leur relation ! Le journaling raconte d'ailleurs mon bonheur de maman devant leur tendre complicité...

Papiers Rouge de Garance, LG Brushes, Basic Grey, récup' (une enveloppe) pour les tags ; titre en partie découpé, en partie imprimé, puis embossé  à la poudre transparente pour un effet glossy. Les trois petits zozios ont trois origines différentes : une découpe papier DCWV, une autre Prima, un tampon Hero Arts.

Résultats demain 10H. Quoiqu'il en soit j'aurai au moins gagné une nouvelle page pour l'album de mon fils, c'est toujours ça !

À bientôt,
bisous en couleurs,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton interprétation est magnifique et haute en couleurs, bravo !!!
Répondre
P
C'est très joli !!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
Répondre
S
magnifique page : j'aime beaucoup la photo et surtout le carré en haut LOVE et le tag !<br /> bisous
Répondre
M
ta page est toute belle, toute douce, la photo est pleine de complicité.<br /> Dommage que tu n'ais pas franchi ce tour.
Répondre
P
Pas trop de temps cette semaine pour faire la tournée des blogs... j'arrive en retard et je connais les résultats. C'est déjà magnifique d'avoir atteint ce stade de la compétition, qui commence à être très relevée! Et tu as fait de superbes pages!
Répondre
Publicité