Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
20 janvier 2010

Une page en or...

Drôle de titre pensez-vous, et peut-être plus encore lorsque je vous aurai révélé que cette page est celle proposée pour la deuxième étape du concours Scrapmalin (galerie ICI). L'objectif était de scraplifter cette page de Chimène :

libelle_weethet

A priori du scrap qui ne me ressemble pas du tout... mais j'ai pourtant découvert sur le blog de cette très talentueuse Hollandaise de bien jolies choses, et de quoi m'inspirer autrement qu'avec une seule page. Pour celle-ci en tous cas voici ce que j'en ai fait :

Je suis très très déçue par la photo de la page. Mais vous comprenez à présent le "scrap en or" ? Parce que l'ambiance et la couleur de ce cliché, c'est de l'or ! Et je vous promets que le personnage du portrait aussi... Je ne sais pas ce que l'équipe de Scrapmalin en pensera, moi je suis aux anges de l'avoir faite, cette page (et ma "miss" aussi !) Avec, c'est presqu'une habitude, un minimum de matériel : un très beau papier de Toga qui attendait depuis trèèèès longtemps dans mon tiroir son heure de gloire, une chute d'un Prima, tout nouveau lui par contre, une seule fleur de la même marque, quelques bouts de cardstock noir. Le reste a été récupéré dans mes décos de Noël : ruban d'une boîte de confiserie, cordon de papier soyeux, grande et petites étoiles décos. La fleur a été embellie de perles, d'un soupçon de poudre à embosser or et... d'ombre à paupières.

No_l_en_Or2

Le petit tag glissé sous la photo est imprimé d'un texte au dos, avec ces mots qui viennent au coeur d'une maman secrètement comblée de voir sa "grande" si heureuse et épanouie. La pudeur parfois nous retient de les dire... les voilà écrits à jamais !

Ouf, allez zou ! assez de sentimentalisme ! Et revenons à nos moutons euh à notre petite rubrique nature, qui aujourd'hui concerne le scrap. Parce que même en limitant le matériel, même en récupérant et détournant le maximum (voir les articles taggués "récup' & recyclages"), il reste le papier, si beau, si précieux, pas si écologique... Je suis donc très contente d'avoir acheté  ce bloc "70% papier recyclé", un papier d'une superbe qualité, avec plein de magnifiques motifs en plus. À recommander très chaudement !

dcwv

DCWV "Green Bloc"

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très jolie journée, pour nous ce sera encore dans le gris. Tant pis !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est bien le coeur d'une maman qui parle pour réaliser une aussi belle page, ta "Miss" est si jolie et tu as choisi un très bel écrin ! <br /> Merci pour l'info papier ! Il y a quelques créateurs français qui utilisent des encres végétales (Onirie, Sultane) mais en papier recyclé cette marque que j'aime bien, fait fort ! <br /> Gros bisous. A bientôt.<br /> :o)))
Répondre
P
tu te doutes que je préfère ta page à celle d'origine! tu as réussi ce challenge difficile, as-tu passé ce tour avec succès? je te le souhaite!
Répondre
J
magnifique page :)
Répondre
G
wowwwwwwwwwwwwwwwwww une magnifique page en or, je suis sous le charme ! bravo à toi et au 3e tour (je suis contente !), bisette
Répondre
L
Je trouve ta page de toute beauté... Et ta miss aussi!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
Publicité