Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
18 janvier 2010

Cartes en scrap

Ce lundi méritera plus que les autres son titre de "jour de la carterie". C'est que je vois janvier s'avancer, ô si vite, et que beaucoup de cartes de voeux qui m'ont été envoyées n'ont pas encore été accueillies ici. Je m'en vouidrais pourtant de ne pas le faire : c'est bien la moindre des choses, pour tant de bonheur reçu, d'abord de le partager, ensuite de proposer un lien vers les blogs des créatrices, une façon de les remercier.

Alors aujourd'hui une "rafale" de cartes, sans trop de bla-blas. Juste de jolies choses pour les yeux...

Pour commencer l'adorable petit format de Séverine :

carte_Vesdeloup

Ensuite la très spectaculaire carte-paysage de Caro :

carte_Caro

La carte magique de Vanilleco :

carte_Vanilleco

En bleu et marron aussi, celle de Patricia :

carte_Patricia

La très jolie C&S de Stéphanie :

carte_Steph

Et enfin, toute en pastel, celle de Cath :

carte_Cath

Encore une "fournée' comme celle-ci, et ça devrait aller mieux. Ben oui, c'est que après il y a encore celles de mon anniversaire...

La rubrique éco-bio sera légère après un si long post. Avec juste cette réflexion que nous devons à François Mauriac : "Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre..."

À méditer, mais pas que !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'étais déjà passée mais là j'ai le temps de m'arrêter (mon petit coeur fait des dents et réclame les bras très très souvent). Elles sont tout magnifiques.<br /> <br /> J'ai un gros faible pour l'avant dernière que je n'arrive pas à réaliser, à croire que pour moi, le c&s se limite aux pages hihi.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta rafale est bien douce et propose de jolis vœux.<br /> Bravo à toutes les expéditrices.<br /> <br /> <br /> Je l'aime beaucoup ce François Mauriac et tu m'en donnes une raison de plus.
Répondre
P
que de belles cartes!
Répondre
F
de bien belles choses tu es gatée<br /> bisous
Répondre
C
Encore une très belle série! Moi aussi je suis dans ces couleurs là en ce moment, que ce soit pour mes cartes, ou pour mes tableaux...
Répondre
Publicité