Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
22 janvier 2010

Instants magiques

Chuuut... Pas un mot, ni écrit, ni parlé. Juste un petit "clic" sur ce lien-ci : mon coup de coeur de la semaine, à un point tel que je ne peux attendre demain pour vous le faire découvrir... Branchez le son et, après quelques images, si vous aimez choisissez le bouton "galleries", pour découvrir une superbe démonstration du pouvoir d'émotion de la photographie ! Mais ça vous le saviez déjà...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est completement bluffant, je suis en admiration devant ces créations.<br /> bises
Répondre
M
Magnifique!
Répondre
M
un seul mot: sublime!<br /> merci pour ce tres beau lien...
Répondre
M
Je dirais juste "Waouhhh !!!"<br /> tu as le chic pour dégoter des petites merveilles !
Répondre
F
En effet, c'est magique. Le mieux est d'y retourner une nouvelle fois.<br /> <br /> merci pour ce lien.
Répondre
Publicité