Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
17 janvier 2010

Scrap balades...

Un petit coucou du dimanche matin, avec juste quelques infos. Adressées tout d'abord à celles qui se sont intéressées à la fabrication des carnets dans le post précédent. Je vous confirme que celui réalisé l'an dernier (ICI) a parfaitement rempli sa mission : bousculé d'un sac à l'autre, serré dans une poche, malmené, gribouillé, il a passé sans mal le cap de l'année, à peine écorné aux angles ! C'est sans restriction aucune que je vous recommande la méthode !

Ensuite, c'est une tradition du week-end, un coup de coeur, en scrap ou pas, que j'ai beaucoup de plaisir à partager avec vous. Et justement, il me semble que le scrap est absent depuis bien longtemps de cette rubrique ! Alors aujourd'hui coup double, avec DEUX blogs de scrap à découvrir ! Le premier nous communique la gaieté, l'énergie, la folie d'une scrappeuse que pas mal d'entre vous, je crois, connaissent déjà. Pour moi c'est une découverte récente, je suis absolument sous le charme : c'est le scrap de Tribucosta. En contraste, vous trouverez chez Sandra un style épuré et minimaliste, ce C&S dont on ne se lasse pas car il reste cependant toujours inventif...

La petite rubrique éco-bio se trouve elle aussi enrichie du commentaire de Marina, que je vous restitue tel quel ; il fait suite au paragraphe consacré au nourrissage des oiseaux, avec juste de petits gestes tout simples  : "et pour les petits zoiseaux, un p'tit truc qui ne coûte rien : secouer sa nappe ou ses sets de table dehors, sur les rebords des fenêtres, quand le repas est fini. Il y a toujours quelques miettes à grignoter ! Et si une pomme est gâtée dans le panier de fruits, la mettre dehors plutôt que la jeter, les oiseaux se régaleront et ça fait moins de déchets dans nos poubelles !"

Bon dimanche, à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour les liens.. bizzzzzzz
Répondre
M
Je viens d'aller faire un tour sur ces deux blogs et je suis restée "scotchée"<br /> <br /> Du scrap comme je l'aime, moderne, coloré , plein de pep's<br /> Merci de nous faire partager tes coups de cœur <br /> <br /> Je croise les doigts pour le concours scrapmalin, j'aime beaucoup ta page !
Répondre
M
MERCI pour ces deux liens ! Superbes ces deux styles ! J'aime bcp !!<br /> Et pour les miettes, c'est ok je le fais... mais pas la pomme, merci pour l'idée ! <br /> BIZ ! Bonne journée !!
Répondre
D
c'est sympa de rencontrer d'autres scrapeuses merci sabine <br /> bises de dany
Répondre
M
Merci de toutes ces infos !!!!<br /> Beau dimanche !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
Publicité