Cartes baroques
C'est moi ça ? Voilà décidément une preuve que décembre et son ambiance festive a des effets... surprenants !
C'est vrai quoi ! En général je n'aime pas trop le style shabby, les pages chargées, les décos fleurs ou paillettes ; mes préférences vont à la pureté, la simplicité, voire même une certaine géométrie. Qu'est-ce qui m'a pris, je vous le demande, de craquer pour une carte sur le blog d'Agnieszka, de vouloir la reproduire et, plus encore, l'interpréter dans des tons complètement baroques ?! Sans doute me suis-je dit que, tant qu'à créer du kitch, autant le faire à fond...
Noël dans toute sa splendeur...
J'ai eu un peu de mal à trouver, dans mon stock de cartes, celle qui pour compléter l'article accepterait de s'accorder avec une telle abondance... J'ai fini par choisir celle-ci, pour ses couleurs :
Réalisée avec la technique du resist' stamping expliquée ICI et une contrainte impérative : ne pas dépasser la taille d'une enveloppe "standart", la Poste belge étant très pointilleuse à ce propos (pour nos démêlés avec cette administration je vous renvoie sur le blog de Pascale, une spécialiste !)
Je ne suis pas sûre par contre d'envoyer la première... Peut-être la garderai-je comme modèle pour les filles de la "Pâte à Scrap" désireuses de s'en inspirer. Nous sommes toutes en pleine préparation de nos voeux et donc... bien sûr vous en verrez encore !
Je vous souhaite d'ici là plein de bonnes choses...