Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
7 décembre 2009

Défilé de cartes -dernier rendez-vous

Le défilé s"achève, dans une explosion de couleurs...

Une première carte de Titemum, pimpante et fraîche, très proche du modèle...

Magnifique cet embossage non ? J'aime aussi beaucoup l'embellissement-flocon, très élaboré :

Notre petite amie Matsy a elle aussi envoyé sa participation : pas moins de trois cartes, toutes différentes et originales !

Une carte envoyée par Annick08, tout à fait originale elle aussi :

La carte de ChristineB, sublimissime de simplicité :

Et puis parce que c'est lundi, et que j'ai l'habitude de préparer au moins une carte pour chaque lundi, je m'y suis "collée" moi aussi, avec une carte d'anniversaire pour ma petite mathématicienne :

Nous revoici revenues au bleu et vert de la première carte... la boucle est bouclée, le défilé est fini ! J'ai été très heureuse de cet échange, j'espère qu'il vous aura plu -et inspirées- aussi ! Il me reste à vous souhaiter une magnifique journée avec, peut-être bien (mais oui !) un peu de soleil... À bientôt !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel feu d'artifice final ;... chapeau .. les filles !!
Répondre
L
superbes cartes avec une préférence pour les 2 premiéres!<br /> bises
Répondre
C
vite vite ! Préparons-nous pour la collection printemps été 2010 !
Répondre
I
superbes !!!!
Répondre
A
magnifiques ces cartes, j'adore la première !! gros bisous
Répondre
Publicité