Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
11 décembre 2009

Scrap-Noël avant l'heure...

J'ai hésité avant de publier ce message : pas envie de passer pour celle "qui se la pète" (qui le voudrait ?) mais en même temps, en fille bien élevée (mais oui !), je veux remercier comme il se doit ceux qui m'ont envoyé ceci :

colis_RDG

Imaginez ma surprise lorsque ma factrice m'a remis ce colis : quoi, mais je n'ai rien commandé ?! Oui, c'est bien mon nom... Et lorsque je l'ai ouvert... Avec ce lot de merveilles, un petit mot d'Emmanuelle Prot m'informant que j'avais gagné ce concours-là. Je connaissais déjà la générosité de la marque "Rouge de Garance" ; associée à celle de "Créapassion", Noël devient fabuleux...

Je ne peux donc que vous encourager à tenter votre chance la prochaine fois : un lot comme celui-là vaut bien de se motiver pour faire une page, non ? Et puis aussi d'aller voir les autres pages sélectionnées, une occasion peut-être de découvrir des blogs que, pour ma part, je ne connaissais pas.

A bientôt pour d'autres aventures scrappesques,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ravie de voir que tu as gagné un si joli lot ... un grand bravo à toi !!!
Répondre
P
bravo pour ce superbe lot! c'est bien Noel!
Répondre
T
Félicitations Sabine, ! tu es mise à l'honneur avec cette très jolie page que tu nous a montrée récemment. Le lot est très fourni, et tu sauras l'utiliser avec goût comme à ton habitude. <br /> Gros bisous, et très bon dimanche.<br /> :o)))
Répondre
G
Tout ceci est bien mérité ! Félicitations <br /> Bisous
Répondre
G
C'est génial de recevoir un tel cadeau !... Bravo pour ta page qui est superbement belle !!!... je me réjouis avec toi !...
Répondre
Publicité