Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
16 novembre 2009

Carterie de Noël

Voilà déjà la moitié du mois de novembre écoulée ! Aux séances de "La Pâte à Scrap", la préparation des cartes de voeux est devenue pour beaucoup la principale activité. Et, comme chaque année, j'ai à coeur de proposer des modèles nouveaux, permettant à chacune d'essayer des techniques et des matériaux parfois très différents. Voici la première des "élues" de cette année : une carte transparente avec impressions de flocons à l'encre Stazon autour d'une jolie image de Rachelle Anne Miller. Le même cadre, noir, bleu et blanc, se répète sur chacune des quatre faces de la carte, permettant d'y inscrire voeux et signatures, le tout sur une idée de la très productive Dawn. Cette carte est facile et assez rapide à faire, je l'aime beaucoup !

Pour la seconde, l'inspiration m'est venue d'une poudre à embosser "scintillante", achetée sur un coup de coeur ; cela ne m'arrive pas souvent ! Sa couleur vert cuivre m'évoque les teintes irisées d'une libellule, et donc tout naturellement... c'est le tampon-libellule qui s'y colle !

L'aspect scintillant n'apparaît malheureusement pas sur la photo. Par contre un zoom permet de discerner les petits strass (ils proviennent d'un kit de décoration pour gsm)

Ces deux modèles inaugurent une semaine consacrée à la carterie de Noël. Dès demain je vais commencer à poster les premières photos envoyées à l'occasion du "défilé de cartes". Il n'est pas trop tard pour y participer : vous pouvez toujours m'envoyer un cliché de vos réas, c'est avec grand plaisir que je les publierai !

A demain donc, et d'ici là bon scrap... ou bonnes cartes !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ces deux jolies cartes dégagent de la légèreté et de l'harmonie. La transparente est originale mais j'aime particulièrement la seconde, cette poudre donne un bel effet, même si le scintillant ne donne rien en photo, qu'importe !<br /> Encore de bonnes idées à piocher (j'en manque terriblement en ce moment :o()<br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
C
Les deux sont superbes! J'aime la transparence de la première et le strass de la deuxième, avec son petit côté élégant gracieux!!
Répondre
M
Waouw superbe et j'adore la première car elle est vraiment très originale. <br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
P
coup de coeur pour la première, une idée que j'avais vue sur un site américain, j'ai acheté le rhodoïd pour en faire, mais pas trouvé le temps, la tienne me donne envie de m'y mettre!
Répondre
P
La première en transparent est superbe !!!<br /> bizzz
Répondre
Publicité