Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
17 novembre 2009

Le défilé de cartes

Aujourd'hui s'ouvre le défilé de cartes, un exercice de stylisme auquel se sont gentiment prêtées des scrappeuses sympas ! J'ai reçu beaucoup de modèles, beaucoup trop pour les présenter en une fois ; aussi ai-je choisi, comme pour un "vrai" défilé, de former des groupes hamonieux, par le style ou les couleurs, afin de les publier ensemble.

Je commencerai, en ordre d'arrivée, par la carte d'Annick (reçue en un temps record !) :

Annick

Celle de Gervaise pourrait être la robe de cérémonie du défilé : noir et or, très chic !

Gervaise

Gervaise a poussé le détail jusqu'à reproduire la fleur en métal, mais celle-ci est cousue de fil d'or...

Gervaise2

Exploitant à ravir les teintes chaleureuses de l'automne, voici les cartes de Catherine, avec des détails surprenants et originaux comme une plume ou un petit hérisson...

Catherine_G__1_

Catherine_G

Et enfin une première réalisation (il y en aura d'autres) de Patricia45, en rouge et or elle aussi :

Patricia45

Si ce petit hors-d'oeuvre vous a donné envie de participer, n'hésitez pas : les modalités sont ICI.

Moi je vous donne rendez-vous très vite avec le groupe suivant...
D'ici là scrappez bien !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà un défilé haut en couleurs, de belles réussites, j'ai une préférence pour Catherine, mais encore que toutes les autres soient aussi jolies. <br /> Bravo à toutes.<br /> Gros bisous.<br /> A bientôt.
Répondre
C
Cette série dans les tons chauds est très belle, j'aurais du mal à dire laquelle je préfère!! ... les deux premières et la dernière sont particulièrement réussies à mon goût, et un petit coup de coeur pour la deuxième et ses petites maisons!!!
Répondre
C
J'étais passée les voir mais n'avais pas encore trouvé le temps de commenter. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, à côté de ça la mienne me paraît bien simple finalement mais bon...<br /> <br /> ;)
Répondre
S
Que du beau!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Elles sont splendides! Vous avez un goût très sûr les filles!!<br /> Biz.
Répondre
Publicité