Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
13 novembre 2009

Scrap + imprimante

Juste une petit mot avant de partir ce matin, suite aux questions qui me sont parvenues après ma page d'hier. Vous m'avez demandé si les mots imprimés çà et là l'avaient été avec des rub-ons ou alphabets, je vous réponds que mon outil est l'imprimante, et je vous renvoie ICI pour découvrir comment procéder...

A très bientôt, que la journée vous soit douce !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée !<br /> Une surprise t'attend sur mon blog aujourd'hui !
Répondre
A
coucou,<br /> je voulais voir tes cartes du lundi, mais apparemment l'article n'est pas passé car je retombe toujours sur cet article !<br /> je repasserai car je suis très impateinte de les voir !!! je suis un peu en panne d'inspiration pour les cartes en ce moment....<br /> bisous<br /> annick
Répondre
M
Merci ma belle pour nous faire partager toujours pleins de trucs et astuces !!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
N
L'imprimante fait des merveilles au niveau du scrap, c'est certain, enfin pour moi c'est parfois un peu galère alors je ne m'en sers pas souvent.<br /> Bises ;)
Répondre
D
merci ma douce bon week end <br /> bises de dany
Répondre
Publicité