Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
12 novembre 2009

Scrap Zoo

Bonjour !

En ce matin tout gris, une page joyeuse pour égayer un peu la journée ! Des photos datant de plus de 16 ans, rien que ça, illustrent le joli souvenir d'une journée au parc zoologique de Maubeuge avec nos enfants, neveu et nièce.

Zoologic_Park

Imprimé Onirie, petits embellissements de papier violet découpés avec un "dies" par la machine à pâtes, silhouettes d'animaux détourées sur une boîte de céréales, et journaling à l'imprimante : polices Cac Pinafore pour les noms, et pour le titre j'ai repris celle de "Jurassic Park" African.

Lentement mais sûrement, ma pile de photos "à scrapper" diminue. Je ne veux pas oublier que mon but en entamant cette activité était d'offrir à mes enfants l'album de leur enfance, même si après autant d'années je trouve les clichés très... moches (à mon grand désespoir, mais autant être sincère !) Je vais essayer d'en scanner quelques uns pour les passer en noir et blanc, peut-être que cela leur rendra quelque intérêt ?
A bientôt avec le résultat de l'expérience !
Bisous tout gris,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très jolie page !!!<br /> bizzzz et bon dimanche
Répondre
S
Superbe page bravo!!!!!
Répondre
S
Extra ta page !!! drôle et jolie : bravo !!!<br /> BiSES
Répondre
G
Je t'admire de scrapper des photos aussi anciennes, qui pourtant ne sont pas tout à fait "vintages" !!!<br /> En tous cas, le résultat est tout à fait positif, cette page est gaie et pleine de mouvement : j'adore la diagonale avec les deux "pensionnaires " du Zoo !.... et je voulais aussi je dire que je me suis bien amusée en lisant ton texte de renvoi à la façon d'imprimer sur les pages.... je raffole de ton STYLE !....
Répondre
M
Tu nous donnes l'occasion de voir que le scrap permet de faire quelque chose de joli même avec des photos pas terribles! J'aime bien l'humour de ta page! Bises.
Répondre
Publicité