Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
5 octobre 2009

Cartes automnales

Comme toute éditrice de blog qui se respecte, je vais régulièrement visiter les statistiques du mien, et celles-ci m'apprennent que vous êtes nombreuses à venir ici pour les cartes. Il semble que beaucoup d'entre vous sont, comme moi, fans de ces petits bouts de cartons diversement décorés et colorés !

Créer une carte n'est jamais pour moi affaire de routine. J'éprouve un grand plaisir à rechercher, à chaque fois, le neuf et l'inédit. Et pour cette série j'ai été inspirée par la saison actuelle ; pas encore un automne flamboyant, rutilant d'ors et de pourpres, mais déjà des aubes pâles avant les journées encore lumineuses, des brumes le long des fossés, et puis surtout des feuilles plein les pelouses...

Alors, pour un anniversaire d'octobre...

Et puis tant que j'y étais :

Voilà de quoi commencer à remplir (un peu !) ma nouvelle boîte à cartes ! À moins que je ne résiste pas à les envoyer très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir, <br /> Je suis désolée, pas eu beaucoup de temps pour les visites, mais quel que soit le moment ou le jour, je ne veux pas manquer tes articles ; ces deux cartes sont bien inspirées par la nouvelle saison, jolies tonalités, et belle composition. J'aime beaucoup tes cartes, les arbres sont très beaux, sont-ce des tampons ? <br /> Je te souhaite une bonne soirée dominicale, et une excellente semaine.<br /> Gros Bisous.<br /> :o)))
Répondre
G
Originales et belles...j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
G
Très jolie ces cartes. Je crois que je vais encore m'en inspirer.<br /> bizz
Répondre
B
ça donne envie d'aimer la saison !!!
Répondre
M
super tes deux cartes<br /> j'admire toujours !!!<br /> bisous et bonne journée
Répondre
Publicité