Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
1 octobre 2009

Double-page en bleu

Comme prévu, le vis-à-vis de la page d'hier. Bien évidemment dans le même style !

Avec le premier mot du titre ; ainsi que Catherine (Gervaise) l'avait deviné, il s'agit bien du mot "Fleur". Et, parce que l'expression "fleur bleue" a un autre sens, j'ai voulu l'évoquer par une citation gentiment offerte par une scrappeuse à la touchante sensibilité ; elle est, je crois, suffisamment lisible pour me dispenser de l'écrire.

Ensuite, comme toujours, la double-page :

Balades_pages_fleur_bleue

En voilà une qui me ferait presque aimer le bleu...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe double page!!et le bleu!!parfait!
Répondre
G
Très jolie double page... et j'aime beaucoup la citation ! Bisous
Répondre
K
La Classe...!!!<br /> Biz.
Répondre
S
Très belles photos et très jolie mise en pages, j'aime beaucoup ce style !
Répondre
Q
très jolie page, les photos sont sublimes!
Répondre
Publicité