Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
7 octobre 2009

Talents de papier...

De tout ce que je scrappe ces jours-ci, je ne peux rien montrer : ce sont des cadeaux ! Mais il se fait que j'ai moi aussi reçu un cadeau, sous la forme d'un merveilleux diaporama envoyé par une scrappeuse "au chômage" (merci Catherine !). Voici le travail d'artistes du papier, exposés dans une galerie de Washington. Le défi ? Utiliser seulement une feuille blanche !

1

2

J'aimerais posséder l'outil capable de découper aussi finement le papier...

3

Je suppose que la taille de la feuille n'était pas précisée...

4

4b

Plutôt impressionnant non ? Je dois ajouter que j'ai dû exclure une partie des photos, il y en avait trop...

5

6

Les deux dernières sont mes préférées :

7

Surtout celle-ci :

8

De la poésie à l'état pur... Est-ce que ces délicats chef-d'oeuvre ne vous communiqueraient pas, par hasard, des idées pour le scrap ? Moi j'ai l'imagination qui s'emballe rien qu'à les regarder !

L'inspiration vient de partout. Ce matin elle pourrait bien naître de ces petits papiers uniformément blancs, transformés par la grâce d'un scalpel dans la main de quelques artistes audacieux. Je vous souhaite aujourd'hui la même magie créative (et la même habileté !) dans tout ce que vous entreprendrez !
Et puis je vous dis à très bientôt !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est merveilleux et si poétique1 Merci!!
Répondre
C
Sniff... il n'y a que moi qui n'ai pas reçu ce diaporama??? Je le veux bien si tu l'as encore dans tes dossiers. C'est tout simplemnt superbe!
Répondre
L
formidable !! l'avant derniére est absolument géniale !<br /> bises
Répondre
M
wouahhh !!! comme c est classe!!
Répondre
M
merci de nous avoir montré ces superbes photos! je suis en admiration de ce qu'on peut faire avec une simple feuille blanche. je tire mon chapeau à tous ces artistes.
Répondre
Publicité