Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
28 septembre 2009

Carte d'anniversaire

Une simplicité extrême pour cette carte ; quoi de plus normal quand on sait que sa destinataire scrappe exclusivement du C&S ?!

Le message a été imprimé à répétition sur du papier calque, un effet que j'aime beaucoup. J'espère qu'il a été apprécié aussi par ChristineB, qui a reçu cette carte parmi tant d'autres pour son anniversaire en juillet.

Et pour vous mes gentilles lectrices, c'est une douce journée que je souhaite. Puisque le soleil semble décidé à prolonger son séjour d'été chez nous, essayons d'en profiter au mieux, même si c'est derrière une fenêtre. Pour le moral, c'est déjà ça !

Je vous dis à très bientôt,
et vous envoie des bisous "sur papier calque"...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte ... ce calque imprimé est du plus bel effet !
Répondre
M
Privée de connexion depuis quelques jours, je peux enfin accéder à ton blog !!<br /> et cette carte.. toute simple mais si jolie<br /> j'adore<br /> bravo à toi
Répondre
M
simple et originale ! elle a du plaire à Christine
Répondre
A
très élégante !! j'aime ! gros bisous
Répondre
C
Très jolie.....<br /> Bizzzzzzz
Répondre
Publicité