Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
27 septembre 2009

Un coup de coeur graphique

Parce que la créativité est faite d'inspirations multiples, aujourd'hui ce n'est pas le scrapbooking qui sera l'invité de mon coup de coeur. J'ai craqué pour le blog d'une jeune graphiste, qui "croque" en quelques traits de plume tablette graphique les aventures de sa maisonnée : elle-même, un compagnon accro à l'informatique, deux matous très... matous ! Pour de petites pauses détentes fraîchement et franchement amusantes, c'est ICI. Je gage que plusieurs d'entre vous, comme moi, s'y reconnaîtront !

geek

P.S. Pour naviguer, cliquer juste sous l'image, le titre de l'article suivant est annoncé en vert (dans ce cas ce sera "sex appeal", tout un programme !)

un_geek_a_la_maison_150

Publicité
Publicité
Commentaires
*
J'avais oublié de te remercier pour ce lien que j'ai mis dans mes favoris (ou du moins la page facebook!). Le plus rigolo c'est que Celtic, mon maine coon, je l'appelais déjà "Pitou" avant même de connaître ce webcomic, j'étais donc pliée en lisant certains épisodes!<br /> Bonne journée, bises et encore merci pour le partage!
Répondre
M
merci pour ce super blog que j'ai mis dans mes favoris! en plus ça me parle pas mal car je travaille dans l'informatique et des geeks j'en ai bcp autour de moi ... je compatis avec Isa :)
Répondre
I
Hello, au nom de mon Geek, de mes deux pitous et de moi-même, merci beaucoup pour ce billet !<br /> ton blog est une mine d'idée, j'adore !<br /> Isa
Répondre
P
très amusant et sûrement pas très loin de la réalité chez certains!
Répondre
S
Merci pour le lien.. bizzzzzzz
Répondre
Publicité