Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
30 septembre 2009

Une page bleue

Ouf ! Après de gros soucis de connexion qui m'ont empêchée de préparer ce message hier et jusqu'à ce matin, il semble que tout fonctionne et j'en profite pour poster, très vite, cette page de l'album "Balades & Randonnées" que j'avais abandonné depuis un certain temps. Et tiens, une page en bleu ? Serait-ce le récent tag de Cathy qui m'en a donné le goût ? Bon, il est vai que cette couleur s'imposait pour ce superbe cliché (de Philippe, encore une fois), présentant une fleur de la fin de l'été.

Comme toutes les pages de cet album, celle-ci a un vis-à-vis, que je ne dévoilerai pas tout de suite. Il faudra donc attendre un peu (demain ?) pour découvrir le titre en entier (même s'il n'est pas bien difficile à deviner !)

Ça marche toujours ? Allez hop, vite j'en profite pour conclure : "poster et publier", envoyé c'est parti ! En vous disant , je l'espère, à demain !

Bisous en bleu...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une très jolie page... et la fleur n'est pas sèche, c'est un Echinops Ritro... je les adore... Bisous
Répondre
D
une page de toute beauté grâce à cette magnifique photo!
Répondre
P
très jolie page, jolie photo, fleur que j'ai eu l'occasion de photographier dans un jardin cet été!
Répondre
M
J'aime beaucoup, c'est simple mais très joli<br /> Je file voir le vis à vis...<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
Publicité