Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
21 septembre 2009

Carte mobile pour une naissance

A la Pâte à Scrap, les scrappeuses viennent et parfois s'en vont, comme la gentille Caro qui vient de devenir maman pour la première fois, et consacre désormais tout son temps à pouponner... Une naissance, voilà un prétexte tout trouvé pour une nouvelle carte ! Et pourquoi pas une carte mobile, il y a longtemps que je n'en ai plus fabriqué ?

Celle-ci sera toute simple, à base de deux tailles de ronds et de carrés :

Les deux carrés superposés en fond, les petits ronds en roues de landau, un grand en armature ; le quart supérieur, fixé juste par un brad, pivote sur lui-même :

Simplissime... Mais parfois il n'en faut pas plus !

P.S. Merci à celles qui se sont interrogées de ne pas me voir publier de "coup de coeur" ce week-end. Comme le dernier post de la semaine (le tag en bleu) présentait déjà plusieurs blogs à visiter, j'ai préféré ne pas en ajouter... Rendez-vous au prochain week-end pour un retour à l'habitude !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aaah ! j'aime bcp ta carte, très astucieuse ! bises
Répondre
M
superbe !
Répondre
T
Cette petite carte arrive à point nommé ! Il y a eu une naissance chez mes collègues ! Le "truc" de la capote est génial. <br /> Merci beaucoup.<br /> Gros bisous, et bonne soirée.<br /> :o)))
Répondre
C
merveille voilà une naissance chez une collègue <br /> grâce à toi je vais réaliser cette jolie carte <br /> merci pour tes partages , tu es une fée
Répondre
D
Magnifique, et il semble que ce soit assez simple à réaliser, ce qui me donne envie de la faire aussi !<br /> En tous cas, il fallait y penser, à cette superbe idée !<br /> bises. Danielle.
Répondre
Publicité