Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
17 septembre 2009

Taguée en bleu...

Bizarre bizarre... Voici que Cathy, là-bas si loin en Afrique australe, m'a trouvé un lien avec la couleur bleue et m'a gentiment choisie pour un tag couleur azur... Le principe est simple : choisir parmi les albums photos du blog sept photos (oui, Cathy, sept, pas six ni huit !) en dominante... bleue of course !

Bon, récapitulons : parmi mes albums photos il y a des clichés du jardin, dominante verte, couleurs de fleurs, des roses essentiellement, tout sauf le bleu ! Il y a les jolies photos macros de Philippe, plantes, insectes, animaux parfois... Toujours pas de bleu ! Il y a des minis, des cartes, des signets, canvas, des pages en plus grand nombre, du scrap bien évidemment : ah oui, là-dedans du bleu je peux en trouver... un petit peu !

Alors pour renouveler un peu ce tag déjà beaucoup vu, les clichés que j'ai choisi de présenter aujourd'hui sont des photos de scrap, tout simplement. Après tout c'est bien l'objectif de ce blog non ?

Pour commencer une de mes plus anciennes pages, que j'aime toujours beaucoup (c'est rarement le cas !) :

Dans le même album, une autre beaucoup plus récente :

Après la demoiselle, le fiston :

Pour bien faire, il faut en mettre deux pour lui aussi...

Je m'en vais chercher maintenant du côté de mon album le plus fourni, celui qui regroupe les formidables clichés de Philippe en "Balades & Randonnées". Les photos sont des clématites en graines :

Dans le déjà ancien album "Quatre Saisons au Jardin", une double-page pas du tout de circonstance :

Pour terminer, et parce qu'elle se prête bien aux circonstances, une simple carte :

Pour respecter les règles du jeu, je fais à présent passer ce joli tag à :

- Granny (Une page par-ci une page par-là)
- Catherine (Fausta)
- Val (Le scrap de Val)
- Cry-Cry (Passion Scrap)
- Stéphanie (LiliScrap)
- Nanette (De scrap en scrap)

En espérant qu'elles ne m'en voudront pas !

C'est ici que je vous laisse ! Je serai de retour très bientôt ; d'ici là soyez heureux !
Bisous en bleu...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un voyage bleu à travers le temps...<br /> Je m'y embarque sans hésiter et je découvre tes rivages qui m'étaient inconnus.<br /> J'aime, tout simplement.
Répondre
M
Belle façon de participer à ce jeu qui nous permet de voir ou de revoir de très belles réas en "bleu" !<br /> BRAVO !
Répondre
V
superbe ce bleu tout doux.... tu t'en es bien sortie...<br /> bisous
Répondre
G
Quelle belle rétrospective, moi c'est celle de l'hiver que je préfère. Bisous
Répondre
N
tu vois la vie en bleu, c magnifique!!
Répondre
Publicité