Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
23 septembre 2009

La boîte à cartes

Je l'ai écrit souvent, et vous l'avez sûrement vous-même constaté : j'aime de plus en plus faire des cartes ! Afin de proposer à "mes" scrappeuses un joli choix de modèles, j'essaie régulièrement d'en inventer de nouveaux, et pour les ranger j'ai décidé de fabriquer un écrin à mesure :

Un modèle ultra-simple et facile : en moins d'une heure la structure est coupée, pliée, décorée. Sur le carton de support j'ai choisi de coller un très beau papier Lolascrap en noir et blanc. Ne restent à ajouter que les embellissements selon son goût. Pour moi ce sera version campagnarde, fleurs et mignonnes coccinelles sur fond de filet à oranges :

Voici la boîte ouverte (et déjà pas mal remplie youpie !)

Une idée à retenir, sans aucun doute ! Il me semble que cette jolie boîte pourrait aussi servir d'écrin à un mini...

À suivre, d'ici là je vous souhaite une très bonne journée !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle boite , elles sont sympas a faire<br /> j' en ai déja faite une aussi<br /> j'adore tes papiers
Répondre
A
Super belle boîte et sans doute très pratique<br /> Biz, Nat
Répondre
S
Superbe cette boite !! bravo bravo
Répondre
M
superbe ! je pense que tu pourras vite en faire d'autre car ça risque de se remplir vite ;)
Répondre
T
Tu as le génie de trouver de très bonnes idées, un si bel écrin pour de très jolies cartes. J'aime beaucoup ce papier de Lolascrap, (que je n'ai pas encore utilisé) et le filet à oranges ! parfait. L'alphabet est aussi très sympa, un peu comme les titres de films d'autrefois sur les affiches. <br /> Merci pour tes coms très avisés que j'apprécie toujours. <br /> Je te souhaite une très bonne soirée. Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> PS : j'ai reçu ce matin le catalogue de chez Meilland, il y a des rosiers de toute beauté, et j'ai tout de suite pensé à toi. :o)))<br /> BIsous.
Répondre
Publicité