Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
10 septembre 2009

Le retour du hérisson

Driiiiing ! La fin de la récré a sonné, c'est l'heure de reprendre son crayon, euh son clavier, et de retrouver ce petit hérisson mignon qui vous a tenu compagnie pendant mon absence. Cette pause à la fois "scrappesque" et "bloguesque" m'a fait le plus grand bien, et m'a laissé du temps pour plein de choses ! Tellement d'ailleurs que je remets (un peu) en question ce temps passé devant mon écran. Là aussi une réflexion s'impose...

Avant d'aller plus loin, je veux aussi remercier les nouvelles abonnées à la newsletter ; vous avez choisi de me faire confiance, j'en suis toujours autant étonnée et touchée. Je souhaite de tout coeur ne pas vous décevoir !

Et c'est reparti ! En douceur, pour commencer, avec une page très simple, un peu naïve même, mettant en l'honneur quelques uns de ces clichés évoqués dans mon dernier message. Je pensais en faire un mini ; je n'en avais tout simplement pas assez ! Bon, cette page ne restera pas dans les "inoubliables", elle a juste le charme de ses photos, et de ces jolis morceaux de papier K&Co aux couleurs acidulées. L'arabesque a été tracée à la machine à coudre, et le titre "En sursis ?" évoque la situation tragique de ces bébés hérissons (des adultes aussi d'ailleurs !) affreusement décimés sur nos routes chaque année. Lequel survivra jusqu'au prochain printemps ? Et après ?

En_Sursis

Une page n'y changera rien, mais je suis quand même contente de l'avoir faite...

Il me reste à renouer le contact avec tous ces blogs dont j'aime m'emplir les yeux chaque jour ou presque ; même au cours de cette pause je n'ai jamais vraiment cessé ces visites, pour mon plus grand plaisir ! C'est donc avec une grande joie que je retrouverai nos petits échanges quotidiens, et puis aussi que j'exposerai ici les jolies cartes reçues en mon absence. Que du bonheur !

Pour le rendez-vous-bonheur je vous dis : à demain !
Bisous ravis,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe page !!!<br /> et tu as réussit à permettre à cette petite boule de se détendre ? je rêve !! en plus ça ne s'aprivoise pas un hérisson..trop mignon....
Répondre
S
vraiment craquantes ces photos.... tu as une bien belle page !!! bonne journée , bises
Répondre
M
Si, j'ai beaucoup de photos des furets, mais pour l'instant, pas beaucoup de temps pour le scrap! mais promis, j'en ai commencé un et je te le montrerai. Gros bisous
Répondre
M
Si, j'ai beaucoup de photos des furets, mais pour l'instant, pas beaucoup de temps pour le scrap! mais promis, j'en ai commencé un et je te le montrerai. Gros bisous
Répondre
S
Une nouvelle très jolie page, toute en fraîcheur, et ta mise en scène grâce au journaling qui nous est adressé !!<br /> Merci de ton passage sur mon blog, de l'attention que tu y as porté, des attentions que tu y as écrites !! <br /> Au plaisir de te recroiser, ici ou "chez moi", mais toujours avec joie !<br /> Sol.
Répondre
Publicité