Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
21 août 2009

Une pause s'impose...

Après avoir "tenu" vaille que vaille ce blog au fil des vacances (et pratiquement sans interruption depuis plus de vingt mois), voilà qu'un surcroît de travail ajouté à quelques événements familiaux me font céder au chant des sirènes de la pause. Oui, j'ai encore des réas de scrap à exposer, et beaucoup de choses à partager, mais il me semblerait frustrant de les poster puis de ne pas trouver le temps ni de répondre aux commentaires, ni de visiter en retour les blogs que j'aime... Frustrant pour moi, et pour les visiteuses aussi !

La rentrée approche, avec ses bonnes résolutions ; celle de continuer à trouver du plaisir dans les rencontres via ce blog fait partie du lot ! Ce bel été (qui n'est pas fini !) m'a apporté son énergie, j'ai hâte de pouvoir à nouveau la mettre à profit !

C'est avec la très craquante photo d'un bébé hérisson (envoyée par une scrappeuse, of course !) que j'ouvre les points de suspension. Il n'aura pas le temps de grandir que je serai déjà de retour !

image004

Trop mignon, non ? J'en ai quelques autres, tiens j'en ferais bien un mini !

À très bientôt, bisous d'été,
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh qu'il est mimi, je craque !!
Répondre
Y
Comment vas-tu ? Tu nous manques. A quand ton retour ?<br /> Le bébé hérisson va être grand déjà quand tu reviendras.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
G
coucou, petit hérisson grandit à vue d'œil, si tu ne veux pas manquer à ta parole il va être temps, tu nous manques, en tout cas à moi tu me manques toi et tes petits textes qui accompagnent si bien tes réas ! alors on dit à bientôt ? biz
Répondre
C
J'ai eu l'occasion(il y a quelques années)de voir des bébés hérissons qui venaient de naître. Dans le fond de notre rue, chez Pector. Ils étaient roses et leurs "piquots"blancs. Mignons et surtout moins piquants.<br /> <br /> A+, La voisine
Répondre
M
Retour de "ma pause" blog estivale..et pressée de te retrouver. Profite bien!! Bisous
Répondre
Publicité