Le scrap de l'hiver
Une des "choses à faire" pendant ma pause-blog était un triage et un rangement parmi mes dernières pages de scrap. Feuilles à classer ou perforer, albums à relier, détails à peaufiner, en plus d'une bonne remise en ordre du matériel. Comme toutes les bonnes résolutions, celle-ci a été tenue... en partie. Bien sûr que le temps est toujours trop court pour tout ce qu'on a prévu, bien sûr qu'il y a tellement d'autres choses, imprévues celles-là, qui se présentent pour nous tenter et nous distraire, bien sûr que nous sommes faibles devant la tentation... Et après tout tant mieux ! Nous ne sommes pas des machines, et nous demeurons aussi sans pouvoir face aux événements de la vie, qu'ils soient en bien ou en mal.
Tout ce bla-bla pour en arriver à une page terminée depuis un bout de temps mais restée sans titre. J'ai pris un peu de temps pour revenir dessus, et puis ma super machine à pâtes pour découper un alphabet... et voilà le résultat :
Des photos que vous connaissez déjà, évoquant une saison que, personnellement, je ne suis pas pressée de rejoindre... Heureusement il y a toujours moyen d'y trouver de la beauté, ces clichés en sont la preuve !
Cette beauté, je vous souhaite de la reconnaître tout au long de cette journée de triste anniversaire. Nous qui avons le privilège d'avoir vécu encore ce bel été, sachons prendre le temps de le savourer doucement, comme un dessert ou un bon verre de vin entre scrappeuses. Allez santé !