Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
11 septembre 2009

Le scrap de l'hiver

Une des "choses à faire" pendant ma pause-blog était un triage et un rangement parmi mes dernières pages de scrap. Feuilles à classer ou perforer, albums à relier, détails à peaufiner, en plus d'une bonne remise en ordre du matériel. Comme toutes les bonnes résolutions, celle-ci a été tenue... en partie. Bien sûr que le temps est toujours trop court pour tout ce qu'on a prévu, bien sûr qu'il y a tellement d'autres choses, imprévues celles-là, qui se présentent pour nous tenter et nous distraire, bien sûr que nous sommes faibles devant la tentation... Et après tout tant mieux ! Nous ne sommes pas des machines, et nous demeurons aussi sans pouvoir face aux événements de la vie, qu'ils soient en bien ou en mal.

Tout ce bla-bla pour en arriver à une page terminée depuis un bout de temps mais restée sans titre. J'ai pris un peu de temps pour revenir dessus, et puis ma super machine à pâtes pour découper un alphabet... et voilà le résultat :

Balade_Fruits_de_l_hiver2

Des photos que vous connaissez déjà, évoquant une saison que, personnellement, je ne suis pas pressée de rejoindre... Heureusement il y a toujours moyen d'y trouver de la beauté, ces clichés en sont la preuve !

Cette beauté, je vous souhaite de la reconnaître tout au long de cette journée de triste anniversaire. Nous qui avons le privilège d'avoir vécu encore ce bel été, sachons prendre le temps de le savourer doucement, comme un dessert ou un bon verre de vin entre scrappeuses. Allez santé !

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes<br /> bizzz
Répondre
C
sobre, classe, très joli !
Répondre
F
Moi non plus je ne suis pas pressée :-)<br /> Je me souvenais fort bien de ces belles pages aux couleurs de l'hiver, il faut parfois beaucoup de temps et de recule pour "murir" une page (moi mes titres me semblent toujours désuets et inutiles alors qu'ils me paraissent tellement à propos sur les pages des autres...)<br /> Bonne semaine !
Répondre
M
C'est tout simplement très beau !!!<br /> Bisous
Répondre
L
oh une bien belle harmonie de couleurs dans ces pages<br /> bises
Répondre
Publicité