Samedi j'ai eu du temps pour moi. C'est assez rare, et même exceptionnel en week-end. Comme il faisait beau j'ai entamé quelques activités dans le jardin, mais scrapper me démangeait ; une averse a donc été le prétexte pour rentrer... et ne pas ressortir !

J'ai profité de ce temps offert pour tenter une expérience : une page d'après un sketch. Oui, c'est vrai, après des années de scrap, alors que des tas de scrappeuses se démènent pour nous proposer des merveilles de modèles, et que je suis la première à encourager les filles de la "Pâte à Scrap" à s'en inspirer, je ne l'avais jamais fait ! Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien : l'envie d'inventer sans doute, d'être la totale initiatrice de mes pages.

Voilà enfin une "grave" lacune comblée. J'ai choisi le sketch offert par l'équipe de Toga pour son nouveau challenge, qui m'inspirait bien. Et une photo résumant à mes yeux tout le bonheur du jardin en été : une bordure d'oeillets, tout simples dans leur forme mais inoubliables par leur parfum intensifié sous le soleil... Cette page prendra place dans l'album "Un Jardin extraordinaire", et elle pourrait même venir en premier puisque son journaling explique l'origine de ma passion :"Madeleine et Rosalie, mes deux grands-mères, cultivaient chacune un univers fleuri. Elles m'ont transmis leur goût pour les jardins champêtres, simples et parfumés à l'image de cette bordure d'oeillets embaumant le potager..."

J'ajouterai que ces oeillets-là sont justement nés de boutures d'un de ces jardins, et la boucle est bouclée... Imprimé et brads Basic Grey, fleurs Prima, couture points droits et zig-zag, lettres découpées à la machine à pâtes. Et un cliché que j'aimerais tellement pouvoir vous faire respirer... Rien que du bonheur ! De tout coeur, je le partage avec vous,
à bientôt,
bisous jardiniers,
signature