Après les contraintes "scolaires" du challenge Toga, j'avais envie de pouvoir m'éclater librement dans une page différente. Et bien que la photo, au départ, ne m'inspire pas beaucoup, je me suis obligée à persévérer et j'aime bien le résultat. Il s'agit d'une photo prise lors d'un spectacle de fauconnerie ; le maître des oiseaux avait demandé un volontaire pour enfiler le gant de cuir et recevoir en vol un des rapaces (une buse américaine, souvent utilisée pour de telles démonstrations). Notre intrépide Eva n'avait pas voulu rater une telle occasion, et Philippe n'a eu que le temps de saisir son appareil pour immortaliser la rencontre. Notre grande était aux anges, et les spectateurs visiblement sous le charme de ce "Duo de choc" :

Duo_de_Choc

Pour la première fois, et mon plus grand plaisir, j'ai utilisé un "masque" (de Tim Holtz) sur mon fond de page (un Basic Grey). Tampon volute Autumn Leaves embossé, strass Prima, porte-étiquette Toga, nana de feutrine (je crois que c'est Artemio ?), page de vieux dictionnaire arrachée aux termes "faucon" et "fauconnerie", alphabet Hedi Swapp coloré d'une couche d'acrylique noir + quelques gouttes de Glossy Accent... Un tag glissé derrière la photo relate les détails de ce beau moment.

J'ai passé moi aussi un beau moment à faire cette page, où je ne me suis pas pris la tête. Moins géométrique, moins "clean" que ce que je fais habituellement, elle me plaît cependant beaucoup. J'espère qu'elle vous séduira aussi !

Je vous souhaite, avec ce bel oiseau, un très beau week-end !
Bisous du plat pays,
signature