Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
27 juillet 2009

Carte à festons

Une carte pour le plaisir d'essayer une nouvelle perforatrice... Il faut s'entraîner à faire les coins ! Et aussi parce que j'ai récupéré les boutons de nacre d'un gilet devenu trop vieux :

Inspirée d'un modèle vu sur un blog USA il y a pas mal de temps, elle conviendrait bien à une couturière (mais oui il en existe encore !) Elle me plaît bien, j'espère qu'elle plaira aussi à sa destinataire...

À demain, avec une page !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pleine de douceur!
Répondre
B
ben voilà ... je m'arrête sur cette page pour te remercier de l'agréable moment que je viens de passer à récupérer ma lecture en retard de ton blog !!<br /> J'adore ton style d'écriture ... c'est un vrai régal, que du bonheur !!<br /> As-tu rèussi à trouver THE rosier ?? <br /> En ce qui concerne cette jolie carte ... quelle perfo as-tu utilisé ???
Répondre
S
Beautiful card, simply stated with very clean lines!<br /> <br /> Thanks again for entering the Simon Says Stamp Challenge!<br /> <br /> <3,<br /> Steph
Répondre
C
Cette carte est simplement splendide !
Répondre
M
très chic ta carte !<br /> et tu maitrise à merveille la perforatrice !
Répondre
Publicité