Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
13 juillet 2009

Une carte côté masculin

Coeur, frou-frou, dentelle : la semaine dernière avait débuté avec une carte très féminine. Cette semaine ce sera donc l'inverse : bien que tout aussi colorée, la carte que je vous présente aujourd'hui est plutôt destinée à un homme.

carte_merci_verte

J'ai des doutes quand même : il me semble qu'une bonne tranche de cake serait davantage appréciée... Je crois que cet après-midi je vais me mettre au fourneau !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sobre et masculine cette carte !!
Répondre
T
je pense que la carte et la part de cake ont été appréciées !! J'aime les couleurs de la carte.
Répondre
G
A mon avis les deux réunis seraient parfaits... lol<br /> Très jolie carte ! Bisous
Répondre
C
Très jolie carte, la sobriété et les tons sont tout à fait adaptés...<br /> bisous
Répondre
R
sympa<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité