Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
15 juillet 2009

Une page fraîcheur

La voilà enfin, cette page ! Photographiée après un "reformatage" de carte en bonne et dûe forme, voilà mon p'tit appareil chéri reparti, je l'espère, pour une longue série !

Et en parlant de série... Je profite des vacances pour scrapper une partie de mes "vieilles" photos, les moches, les "un peu oubliées", les plus précieuses à mes yeux de maman pourtant puisqu'elles sont les traces de l'enfance de mes "grands"...

Difficile d'en faire des pages "clean" comme j'aime, mais le défi me tient à coeur et je m'obstine, pour mon plus grand bonheur !

Des photos prises un jour de canicule. Nous avions trouvé refuge dans un grand parc où la fraîcheur des arbres, mêlée à celles des nombreux jeux d'eau, nous ont offert un merveilleux après-midi...

Et pour celles qui aspirent à cette fraîcheur, (là-bas, dans le Sud !), voici quelques gros plans qui devraient faire du bien :

Une page classée dans la rubrique "À ne pas oublier" ! Il y en aura d'autres (j'espère !), mais en attendant c'est avec du cartonnage que je vous donne d'ores et déjà rendez-vous demain. D'ici là profitez bien du soleil... et de l'ombre aussi ! Bisous bien frais...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie page "souvenir". J'aime les couleurs !!!
Répondre
E
quelle belle page toute de bleue !
Répondre
N
ta page est superbe et tiens, chouette, du bleu pour une jolie jeune fille, c'est sympa et ça change, non ???!!!<br /> Bisess
Répondre
M
jolie page qui est c'est vrai pleine de fraicheur.<br /> je suis en vacances en Bretagne dans ma famille et je veux bien un peu de ... chaleur! et oui le thermometre ne monte pas beaucoup.<br /> je comprends que tu souhaite garder des souvenirs de ces moments là.
Répondre
K
Ne sont-ce pas les magnifiques Jardins d'Annevoie?<br /> Ta fille est superbe! (Ta page aussi) Quelle classe! <br /> Biz.
Répondre
Publicité