Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
2 juin 2009

Scrap carnet

Bonjour bonjour ! J'espère que toutes vous avez bien profité de ce magnifique week-end prolongé sous ce grand ciel bleu ! Moi j'en ai tellement bien profité que... je n'étais pas à notre rendez-vous hebdomadaire pour les cartes hier ! Eh bien ce sera pour la prochaine fois, voilà tout ! Après tout nous avions vous et moi d'autres promenades bien plus passionnantes à découvrir !

Ce matin je vais vous relater un grand moment de gêne pour moi lors d'une séance de scrap le mois dernier : j'avais oublié l'anniversaire de l'une (pardon Corine !), alors que j''avais pensé à celui de l'autre... Hou la vilaine ! Décidément il est grand temps que je le bricole, ce calendrier des anniversaires !

Et donc pour me racheter, au lieu d'une carte j'ai fabriqué pour la misérable scrappeuse lésée (oui, bon, j'exagère... re-pardon Corine !) un petit carnet : elle, au moins, pourra y noter les dates d'anniversaire ! De ma boîte à piou-piou (ICI) il restait juste ce qu'il faut de papier, auquel j'ai ajouté des découpes d'une feuille Fancy Pants, puis une étiquette-maison. Résultat : un cadeau entièrement personnalisé ! Est-ce que je suis pardonnée ?

Je ne serais pas étonnée de devoir en faire d'autres, des carnets : le printemps me met un peu la tête à l'envers, je ne sais plus où en donner (de la tête !), avec ce jardin qui m'émerveille un peu plus chaque jour. Les robiniers sont en fleurs (on les appelle aussi "faux acacias"), leur parfum absolument fabuleux emplit l'atmosphère d'une enivrante senteur de miel ; les premières roses sont là, le chèvrefeuille se prépare, et puis les clématites, les pivoines, les oeillets, même les fraises dont les parfums s'exhalent à la chaleur du soleil... Comment garder la tête froide dans un tel tourbillon ? Qui le voudrait d'ailleurs ?

Alors pour rester dans les couleurs... et surtout dans le thème du retard (!), voici une des cartes que j'avais prévu de vous montrer hier. Elle a été envoyée à la gentille Pascale (Scrapojapon)... en retard bien sûr !

carte_oups

Si je suis en retard demain, ne cherchez pas : je serai les yeux fermés, le nez dans les fleurs, les doigts pleins de terre... Le Paradis, s'il existe, est assurément un jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis hier que je l'ai découvert, je parcours ton blog<br /> C'est une vraie mine<br /> Que de jolies choses!!!<br /> Merci pour les trucs et astuces<br /> Bravo pour toutes tes cartes, plus belles les unes que les autres<br /> J'ai déjà commencé une carte "magique"<br /> Je m'abonne de ce pas à ta news letter<br /> bzz
Répondre
S
Superbe ce carnet !! j'adore la carte.. bravo
Répondre
P
avec un si joli carnet je suis sûre que tu as été vite pardonnée! Quant à la carte je l'aime beaucoup!
Répondre
C
Le carnet est joli mais j'aime tout particulièrement la carte!!! J'aime le texte, les couleurs si fraîches et la composition originale et à la fois simple! Bravo! Qui ne pourrait excuser un retard avec une carte pareille???
Répondre
G
De très jolies réas qui sauront faire pardonner ton retard ! Bisous
Répondre
Publicité