Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
27 mai 2009

Boîte à scrap !

A présent que me voilà équipée d'une "super machine à gaufrer et découper", un problème de rangement se présente : où vais-je bien pouvoir caser mon unique enveloppe de gaufrage, et ma seule plaque à découper ? Parce que j'espère, bien sûr, qu'il y en aura d'autres ! Et donc pour faire preuve d'optimisme j'ai décidé de confectionner une jolie boîte digne d'accueillir ces nouveaux outils.

Pour une fois pas trop d"hésitations à trouver le modèle. Quant aux papiers, j'ai justement reçu quelques feuilles de ces jolis "Fanfreluches Design" chers à Gaëlle et Patricia ; c'est une découverte pour moi, je suis assez curieuse de m'y frotter...

Quelques coups de ciseaux et décilitres de colle plus loin, la boîte est faite, recouverte, et elle me plaît. Je partais dans l'idée de lui ajouter une petite déco "classique" : quelques fleurs et brads, un alphabet pour le titre, peut-être une petite dentelle. Mais... ne serait-ce pas un peu répétitif ? Et si j'essayais autre chose ? J'ai essayé... et je ne regrette pas ! Voici ma boîte à dies :

Qui s'ouvre comme un livre, sur un coffret :

Bouts de papiers, feutrine, créamousse avec effet "faux cuir", boutons, ficelle et bâtons de sucette. Il reste juste à la remplir un peu plus... Mais ça, c'est une autre histoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore l'oiseau! Comment avez-vous fait pour obtenir ces "grandes pattes"? Il me semble qu'elles sont plus courtes sur le Die originel...J'aime beaucoup l'ensemble!
Répondre
D
cette boite est superbe, et donne envie de faire la même...que d'idées précieuses tu as! j'adore! bisouilles
Répondre
L
bon, d'accord, j'avais un peu de retard ...mais c'est pour mieux apprécier la visite ! lol !en tout cas, j'adore cette réa !!<br /> bon, j'y retourne !<br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta boîte, elle est vraiment très réussie!
Répondre
P
superbe/////
Répondre
Publicité