Juste un p'tit coucou en passant, le temps d'une page... Je veux aussi  vous remercier d'avoir été nombreusesx hier à visionner et apprécier la création de ces deux musiciens passionnés, et nombreux également à faire un petit saut chez "Matsy" pour y découvrir sa Mélodie du Bonheur : un lien à garder précieusement, pour les jours de blues...

Ce matin comme promis le vis-à-vis de la dernière page de l'album "Balades & Randonnées", toujours dans le même esprit "papiers-matières" :

au_min_ral

La photographie, peut-être pas facile à définir, représente une traverse de bois d'une ligne de chemin de fer désaffectée. Le bois avec le temps prend la teinte et la consistance des cailloux qui l'enrobent, d'où le titre réparti sur les deux pages : "Du végétal au minéral".

Pages_Du_v_g_tal_au_min_ral

Papiers BG pour le faux uni gris, Ricoh Design pour le jaune, origines diverses (voir post de mardi) pour les carrés découpés.

Et ce soir c'est un long week-end qui commence... Le soleil est annoncé, j'espère qu'il tiendra ses promesses ! Moi je vous dis à très bientôt avec mon coup de coeur hebdomadaire, et puis à lundi pour notre rendez-vous carterie. Bisous doux...
signature