Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
29 mai 2009

Double-page "Matières"

Juste un p'tit coucou en passant, le temps d'une page... Je veux aussi  vous remercier d'avoir été nombreusesx hier à visionner et apprécier la création de ces deux musiciens passionnés, et nombreux également à faire un petit saut chez "Matsy" pour y découvrir sa Mélodie du Bonheur : un lien à garder précieusement, pour les jours de blues...

Ce matin comme promis le vis-à-vis de la dernière page de l'album "Balades & Randonnées", toujours dans le même esprit "papiers-matières" :

au_min_ral

La photographie, peut-être pas facile à définir, représente une traverse de bois d'une ligne de chemin de fer désaffectée. Le bois avec le temps prend la teinte et la consistance des cailloux qui l'enrobent, d'où le titre réparti sur les deux pages : "Du végétal au minéral".

Pages_Du_v_g_tal_au_min_ral

Papiers BG pour le faux uni gris, Ricoh Design pour le jaune, origines diverses (voir post de mardi) pour les carrés découpés.

Et ce soir c'est un long week-end qui commence... Le soleil est annoncé, j'espère qu'il tiendra ses promesses ! Moi je vous dis à très bientôt avec mon coup de coeur hebdomadaire, et puis à lundi pour notre rendez-vous carterie. Bisous doux...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie page et un blog rempli d'astuces, merci pour partager tout çà<br /> Bizzz Sylvie
Répondre
B
Je ne suis pas très "C&S" ... mais là ... je suis scotchée ... c'est splendide ... avec un relief .. waouuuuuuuuuuuu ... ça décoiffe !!!
Répondre
C
Voici deux très très belles pages!!!!!! J'aime le thème, les photos, les couleurs - ce jaune et ce mauve-gris c'est fabuleux) et la mise en page!!! Super!
Répondre
S
Vraiment superbe cette page, une merveille et la photo est absolument sublime !! bravo jolie DP
Répondre
P
Effet de matières réussi pour cette double page !
Répondre
Publicité