Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
30 mars 2009

Scrap en bleu

Bonjour ! Ou peut-être devrais-je dire "Buongiorno" ? Me voici en effet de retour après de courtes vacances à Rome, d'où j'ai ramené dans ma valise... non pas du scrap, mais un peu de la douceur du printemps italien ! Là-bas les premières roses s'épanouissent, les talus sont colorés du rouge des coquelicots, du jaune des fleurs de colza, et les pelouses de pâquerettes font des tapis éclatants sous le soleil...

Pour prolonger un peu la magie de ces jours enchantés, j'ai choisi aujourd'hui (lundi, jour des cartes !) de vous présenter du scrap en bleu, de ce joli bleu si lumineux du ciel méditerranéen...

La première est celle envoyée à Catherine (Gervaise) pour son anniversaire. Avec de la dentelle, en clin d'oeil pour celles qu'elle m'avait si gentiment offertes pour mon anniversaire...

La suivante a été faite selon ce modèle de carte coulissante que j'affectionne particulièrement ces temps-ci (tuto ICI). Mais cette fois la coulisse est verticale au lieu d'horizontale : c'est vers le haut qu'il faut tirer le petit noeud pour dévoiler le message intérieur...

La dernière est d"un tout autre style, vous savez comme j'aime en changer ! Une chute de papier SEI, deux boutons de nacre, un tampon Florilège Design : une carte tout en sobriété qui peut-être aura la préférence de certaines...

J'espère que ces p'tits bouts de bleu vont enchanter et illuminer votre journée, et encourager le soleil à nous rejoindre enfin. Le printemps, le vrai, est pour cette semaine à ce qu'il paraît...

Bisous-jonquilles...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, je les aime toutes!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes avec un petit faible pour la première !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
Je craque complètement pour la première! Cette association de bleu doux et de rouge vif est TRES réussie!!!
Répondre
C
comme elles sont jolies !
Répondre
S
Superbes ces 3 cartes !!! bravo bravo
Répondre
Publicité