Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
26 mars 2009

Où sont les fées ?

J'ai cherché en vain, au cours de mon périple en forêt, les traces de ces merveilleuses créatures dont elle est la demeure. Las ! Les sentiers ont glissé le long des fossés, les clairières se sont dérobées à mes yeux, les plus hauts arbres m'ont même caché le soleil. Je n'ai rien vu, me voilà bredouille !

Le week-end prochain, j'irai plutôt à la chasse... aux jonquilles ! Des bouquets de jonquilles, ce serait joli à scrapper, non ?

Je veux bien en cueillir aussi pour vous ! En attendant, je vous envoie déjà des bisous...
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
première fois que je poste un commentaire sur un blog...<br /> je viens de découvrir ici-bas le scrap "clean & simple" que je ne connaissais pas : MERCI !!!<br /> on voit tellement de pages trop pleines de trop de choses...sur vos pages, enfin, de l'air...<br /> j'avais envie de me mettre au scrap mais je ne me retrouvais pas dans les pages où trop d'éléments tuent les photos, et grâce à vos pages, je sens que j'ai trouvé le style qui me va, ou du moins qui m'ira quand j'aurai le temps de m'y mettre...encore une fois merci !!! nul doute, je reviendrai prendre l'air ici !!!
Répondre
M
Un C&S très chic !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelles couleurs magnifiques!!! Cela n'a pas dû être facile de scrapper cette page et de trouver des papiers qui les mettent en valeur mais tu as parfaitement réussi!!
Répondre
B
Normal que tu n'aies pas trouvé les fées "en vrai" ... elles sont dans nos têtes ... et dans tes textes !!!<br /> Les jonquilles ... cette année ... elles sont dans mon jardin !!! et c'est super !!!
Répondre
M
Cette photo est absolument magnifique, tu as vraiment un don pour prendre la nature en photo, faire la photo qui va rendre quelque chose.<br /> Et la mise en page toute simple met tout à fait en avant cette superbe photo.<br /> Bravo !
Répondre
Publicité