Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
31 mars 2009

Scrapper des bisous !

Pour la St-Valentin, Mireille (Mirevan) avait lancé un joli défi sur son blog, avec à la clé pour la gagnante une publication dans une revue de scrap : scrapper une St-Valentin insolite !

Ce challenge m'a immédiatement inspirée. Je venais justement de lire un article sur un record amusant à Mexico : le plus grand nombre de personnes s'embrassant en même temps ! Le nom de la manifestation : "BESAME MUCHO". Une façon de prôner l'amour contre la violence (beaucoup de personnes meurent encore chaque année de mort violente au Mexique), de tenter un nouveau record du monde, de faire aussi la nique à un vilain maire qui voulait interdire les bisous en public, non mais !

J'ai donc imprimé quelques photos de l'article, et c'est parti pour une page plein de peps ! Le hic, c'est que cette coquine de Mireille avait oublié de transmettre une consigne-clé pour son défi : pas de photos d'internet ! Voilà donc ma page "grillée" dès le départ ! (En même temps, j'aurais pu y penser aussi : c'est clair qu'un journal ne peut publier des photos sans garantie sur leur provenance.)

Je suis quand même très contente, et je sais que les scrappeuses vont me comprendre : relever un défi, créer une page qui n'aurait jamais vu le jour autrement, y prendre beaucoup de plaisir, et au final l'apprécier, hé c'est déjà pas si mal !

Voilà donc, en images (et en rouge-amour !), ce record de bisous :

Besame_mucho

N'est-ce pas qu'ils sont mignons ? Moi ça me fait rêver, ce genre de manifestation...

Et hop, distribution générale de bisous ce matin ! Faites passer...
Et puis à demain !
signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa et super idée !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
L
génial ta page
Répondre
N
la tienne était pourtant très insolite!!<br /> bravo
Répondre
G
Très très original cette page et je t'envoie des tonnes de bissssssssssssssousssssssssssssssss
Répondre
N
Ta page est superbe.<br /> Je ne savais pas qu'il était interdit de s'embrasser dans les rues au Mexique?<br /> Ces politiques ils sont vraiment fous, quel mal il y a de s'embrasser dans la rue?<br /> Franchement ils ont bien fait de manifester de cette façon ;)<br /> Bises
Répondre
Publicité