Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patascrap
Newsletter
Publicité
patascrap
Archives
9 mars 2009

Scrap divers

Après avoir décrété une semaine auparavant que le lundi serait désormais le "jour-carterie" sur ce blog, je vous avais lundi passé proposé un ... carnet ! Aujourd'hui, pour mettre tout le monde d'accord il y aura un peu des deux !

La première carte est la carte de voeux reçue (à la St Valentin !) d'une autre Sabine, pseudo Chabana. Elle a eu la délicatesse de se souvenir que j'aime les fleurs, mais aussi la couleur rouge, d'où tout naturellement une carte où un très joli coquelicot fleurit élégamment sur fonds gris et beiges très "class" :

La pauvre Chabana est souffrante en ce moment, j'espère que cette mise à l'honneur lui apportera un peu de réconfort !

Une autre scrappeuse a eu récemment besoin de réconfort : Fanfan. Tous vos adorables commentaires à son intention lui ont fait chaud au coeur ; son "merci", tout à fait inattendu pour moi, démontre à la fois son goût du noir et blanc et sa générosité. Je sais en outre que les échanges via ce blog lui ont permis de créer de nouveaux liens d'amitié, c'est très réjouissant ! Voici sa carte, qui était accompagnée d'un petit feuillet plus personnel que vous ne m'en voudrez pas de garder pour moi...

Et pour finir, un nouvel agenda ! Le mien (visible >ICI) plaisait beaucoup à ma grande. Il était fait à partir d'un cadeau publicitaire, et donc pas facile à reproduire. La gentillesse de Caro, une fidèle de la "Pâte à scrap", m'a permis d'en scrapper pour ma gentille étudiante un autre que voici :

Voilà pour entamer tout en douceur une semaine que j'espère bien remplie (en scrap et bien d'autres !). Je vous souhaite une délicieuse journée...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendides cartes et le petit agenda et tout mignon j'aime bien !!!<br /> bisous<br /> isa
Répondre
C
Je suis bien contente que ma carte te plaise ;-) celle de Fanfan est très jolie aussi et ton agenda est super !<br /> bisous<br /> chabana qui va mieux ;-)<br /> merci !
Répondre
B
tu commences bien la semaine .... c'est très joli !
Répondre
D
papillon et fleurs et du rose pour ton agenda la semaine commence avec du bonheur<br /> bises de dany
Répondre
S
Vraiment superbe tout ça !!! bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité